Prise de pouls chinois

 

Étape 1 : Osez demander de l'aide

Décider de se faire aider, ça n’est pas facile, mais c’est intelligent quand on veut vraiment aller mieux. 

Vous hésitez ?  C’est normal. Prenons ensemble 15 minutes (appel gratuit) pour parler de votre problème.  

Appelez-moi au 06 16 63 44 40. Je décrocherai ou je vous rappellerai dès que possible pour convenir ensemble d’un rendez-vous téléphonique.

 

Étape 2 : Parlez-moi de votre problème

Au téléphone, vous me parlerez de votre problème de santé et je vous poserai quelques questions pour voir comment je peux vous aider. 

Lors de ce rendez-vous, je vérifierai votre motivation, car votre engagement sera déterminant pour la réussite du processus.  

À l’issue de cet appel, vous y verrez plus clair sur mon approche et vous pourrez décider si vous voulez ou pas vous engager pour un suivi avec moi.

 

Étape 3 : Sautez le pas

Lors de la première séance, je ferai un bilan complet de votre santé. Je vous expliquerai comment je travaille et quel plan d'action nous pouvons mettre en place. 

Dès la première séance, j'engagerai le travail de retour à la santé avec un soin en médecine chinoise et la préconisation de remèdes sur mesure.

Bien sûr, vous êtes libre d’arrêter quand vous voulez !

 

Étape 4 : Gardez le rythme : la régularité, ça paye 

Nous fixerons ensemble un horaire régulier de rendez-vous.  

Cette première phase de rendez-vous mensuels est indispensable. C’est grâce à la répétition de la stimulation que les processus de retour à la santé pourront s’activer. 

Après plusieurs séances, vous devriez commencer à sentir un mieux-être.

 

Étape 5 : Faisons le point

Nous ferons le point régulièrement ensemble pour voir où vous en êtes de vos symptômes. Y a-t-il une amélioration ?  Voulez-vous continuer ?

Il n'y a évidemment aucune obligation de continuer les soins avec moi.

Les patients, que j’ai aidés dans le rétablissement de leur santé, se sont tous engagés avec assiduité au rythme d’une séance par mois. Tous sont arrivés progressivement à une étape où ils se sont sentis nettement mieux.  

Parvenus à cette étape, les séances peuvent s’espacer. Beaucoup de patients continuent de venir régulièrement dans une démarche de prévention. 

Certains patients reviennent me consulter à l’occasion d’un nouveau problème, que nous réglons le plus souvent en quelques séances.